Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2009 6 10 /01 /janvier /2009 11:26

Bonjour à tous !


Comme vous le savez, malgré mon obtention du c2i (voilà Julien, je l’ai dit), je ne suis pas une flèche en informatique … Jusqu’ici, j’avais laissé tombé le blog de Messenger, car trop compliqué pour insérer des photos dans les messages, et je n’arrivais pas à ce que je voulais, bref ça ne me convenait pas.


Aujourd’hui, en installant Live Messenger sur l’ordinateur de mon père (tout fraîchement réparé, il faut donc bien le reremplir ^^), je me suis aperçue qu’il existait un nouvel outil, nommé Windows Live Writer, destiné à aider lors de la rédaction de blogs, et pas seulement sur l’espace perso de Live Messenger. J’ai décidé de tester pour voir et, miracle, ça fonctionne très bien et très simplement !


J’ai donc décidé de faire revenir mon blog sur Windows Live, comme Mag (qui s’est bien accrochée pour le faire, je te tire mon chapeau ^^), dorénavant mes aventures seront disponibles en exclusivité sur MSN, à l'adresse suivante :


Voilà qui devait être dit ...

Bon week-end à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires