Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2008 5 19 /09 /septembre /2008 21:46

Départ de Mulhouse le 8 août : direction l’Allemagne ! Des vacances bien méritées pour mon ptit Jules, après son stage, et bien méritées pour moi aussi, après mon mois de juillet très très (trop ?!) reposant. Trois semaines pour profiter d’être ensemble, pour visiter, pour découvrir, pour jouer les touristes aussi !!

 

Pas de planning très précis au départ, juste quelques villes clés à voir comme Stuttgart, Munich, … Ca fait du bien aussi de ne rien prévoir ! Enfin, rien prévoir c’est vite dit, on avait tout de même investi dans un superbe guide touristique (Le Routard, pour ne pas le citer) et deux cartes pour couvrir tout le sud de l’Allemagne, Bade-Wurtemberg et Bavière.

 

Départ de Mulhouse avec ma Titine (pour ceux qui ne connaissent pas ce petit surnom que je donne, il s’agit de ma pauvre 106) bien chargée, mais pas tant que ça après les déménagements successifs de ce début de mois d’août. La veille du départ il faisait beau, ça s’annonçait donc très bien mais, pendant la nuit, boum, un orage a fait son apparition. Le lendemain, la pluie nous a donc logiquement rattrapé alors que nous nous trouvions en Allemagne, et elle ne nous a presque plus lâchés !

Partager cet article
Repost0

commentaires